Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et Cie
21 avril 2016

Mon beau jardin : vente de graines en ligne - Aux

 

Mon beau jardin : vente de graines en ligne - Aux 4 coins du nid : les tests

J'ai découvert par hasard Mon beau jardin , un site de vente en ligne de graines, qui vaut d'être connu. Tout récent, le site n'offre pas un choix immense pour le moment mais il ne demande qu'à se développer et ce que vous pourrez trouver dans les différentes rubriques : aromates, fleurs d'intérieur, fleurs d'extérieur et potager, suffit à égayer sa maison ou son jardin et à profiter d'un an de légumes au potager au minimum.

http://aux4coinsdunid2.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricolages et Cie
  • Un blog qui réunit des bricolages faits maison pour petits et grands en privilégiant des matériaux de récup ou naturels. Bricolages "home made", déco pour la maison, le jardin, pour amuser les enfants ou se faire plaisir tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité